Pronostic quinté pour le Prix Region Normandie

Hippodrome de Dieppe, 2e course PMU, départ à 13h47.

S
C
T
2/4
M
Ti
Q
Q+

Difficulté

Courses PMU difficiles pour aujourd'hui

Météo

Température

32 °C
Chances de trouver le cheval gagnant avec notre pronostic
12 %
en 1 cheval
23 %
en 2 chevaux
33 %
en 3 chevaux
42 %
en 4 chevaux
50 %
en 5 chevaux
58 %
en 6 chevaux

Haies - Handicap - 5 ans et Plus - 3800 mètres - Ref: +07 +09


Notre Pronostic :
1 - 8 - 4 - 2 - 5 - 11 - 3 - 7

1ère place
2e place
3e place
4e place
5e place
Probabilités des chevaux suivant leur rang
0 %
0 %
Ce que vous devriez savoir

HANDICAP DIVISE, Réf. +070,+090 , HAIES, 3.800 mètres- Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er janvier de l'année dernière inclus et ayant, lors de l'une de leurs six dernières courses en obstacles, soit été classés dansles sept premiers d'une course Premium, soit ayant reçu une allocation de 7.500, soit été classés dans les trois premiers d'un prix (à réclamer excepté) couru sur un hippodrome de 1ère Catégorie.Les références applicables dans ce handicap seront pour les 5 ans, +6 6 ans et au-dessus, +8. Les références de cette épreuve seront éventuellement remontées à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 72 k.

★ Dernières performances médiocres

Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Tiot Cas, Amandinas, Deux de Croixnoire.

★ Ils n'ont pas couru récemment

Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Golden Chop, Beau Rochelais, Papille D'Or, He Loves me, Maranjou, Linodargent, Deux de Croixnoire.

★ Oeillères pour la première fois

Dans cette course, le seul cheval à courir pour la première fois avec des oeillères est : Beau Rochelais. Tous les turfistes avertis savent à quel point les oeillères changent le comportement d'un cheval. Elles en disent long aussi sur son tempérament.

★ Ils sont sur une victoire

Pas moins de 2 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix Region Normandie. Il s'agit de :
- He Loves me (Prix Oteuil sf)
- Titi Loup (Prix g. Branere)

★ Ils se connaissent

Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Golden Chop, He Loves me, Race to Glory (gb), Babalshams, Chinco D'Hermeraie, Bob de la Cheneau, Amandinas. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

★ Cet hippodrome lui réussit

Aujourd'hui, le seul cheval qui a déjà gagné une course sur cet hippodrome est Babalshams

nos pronostics en tiennent compte !

Les paramètres précédents ne représentent qu'une partie des milliers de caractéristiques qui sont analysées par nos algorithmes : chaque cheval, jockey et entraîneur est étudié séparément, puis les données sont confrontées aux associations cheval - jockey/driver, cheval - entraîneur, jockey - entraîneur. Enfin toutes ces analyses sont contextualisées avec les conditions de courses du jour, tout ceci afin de vous fournir le pronostic pmu le plus performant pour le Prix Region Normandie : n'attendez plus et découvrez-le à partir de 9.90 € par mois.

Pour aller plus loin

Pour gagner au turf il faut comprendre l'univers des courses hippiques, si vous êtes débutant, nous vous conseillons la lecture des articles suivants afin de mieux appréhender les courses hippiques et améliorer vos pronostics.

 Consulter le guide des pronostics pmu

En direct du blog

Découvrez au travers de nos articles de blog les résultats de nos analyses sur l'univers des courses. Des statistiques souvent étonnantes qui peuvent parfois ébranler les convictions des turfistes les plus aguerris.

 Consulter le blog Boturfers