Pronostic pmu pour le Prix de Buros

Hippodrome de Pau, 6e course PMU, départ à 15h05.

S
C
T
2/4
M

Difficulté

Courses PMU faciles pour aujourd'hui

Météo

Température

15 °C
Chances de trouver le cheval gagnant avec notre pronostic
18 %
en 1 cheval
32 %
en 2 chevaux
45 %
en 3 chevaux
57 %
en 4 chevaux
68 %
en 5 chevaux
78 %
en 6 chevaux

Steeple - Anglo Arabes - 4 ans et 5 - 3700 mètres


Notre Pronostic :
6 - 9 - 7 - 8 - 2 - 1 - 4 - 10

1ère place
2e place
3e place
4e place
5e place
Probabilités des chevaux suivant leur rang
0 %
0 %
Ce que vous devriez savoir

COURSE A CONDITIONS , STEEPLE-CHASE, 3.700 mètres- Pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 et 5 ans, anglo-arabes, inscrits au Stud-Book anglo-arabe, nés et élevés en France, comptant au moins 12,5 % de sang arabe les 5 ans n'ayant pas reçu20.000 en steeple-chases (victoires et places). Poids : 4 ans, 67 k. 5 ans, 69 k. Surcharges accumulées pour les sommes reçues en steeple-chases (victoires et places) : 1 k. par 4.000. Les chevaux comptant au moins 18,5 % de sang arabe recevront 1k.1/2 25 %, 3 k. 37,5 %, 6 k. Les Apprentis, Jeunes Jockeys et Jockeys n'ayant pas gagné quarante courses recevront 2 k.

★ Dernières performances médiocres

Les 2 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : Delta Risk, Hermes Pompadour.

★ Ils n'ont pas couru récemment

Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Delta Risk, Dina de Bersac, Conan Doyle, Funny Girl du Pecos, Hermes Pompadour.

★ Il est sur une victoire

Saviez-vous que le seul cheval qui a gagné sa dernière course parmi les 10 partants est Catsou Des Maj ? Son entraîneur PAPON E. espère qu'il va réitérer cette performance aujourd'hui après sa victoire dans le Prix de Pau le 20/11/2017.

★ Ils se connaissent

Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Catsou Des Maj, Okelmanif, Horus de Pompadour, Funny Girl du Pecos. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

★ Cette distance lui convient

Tous les turfistes le savent, les chevaux ont tous une appétence pour une distance particulière, une distance sur laquelle ils vont pouvoir délivrer leurs meilleures performances. C'est le cas pour Catsou Des Maj qui court aujourd'hui sur une distance sur laquelle il s'est déjà illustré puisqu'il a remporté le Prix de Pau. A noter en outre qu'il s'agit du seul partant du jour à avoir déjà gagné sur cette distance.

★ Ils ont déjà gagné sur cet hippodrome

Les chevaux suivants ont déjà gagné sur cet hippodrome lors de courses précédentes :
- Horus de Pompadour
- Conan Doyle

nos pronostics en tiennent compte !

Les paramètres précédents ne représentent qu'une partie des milliers de caractéristiques qui sont analysées par nos algorithmes : chaque cheval, jockey et entraîneur est étudié séparément, puis les données sont confrontées aux associations cheval - jockey/driver, cheval - entraîneur, jockey - entraîneur. Enfin toutes ces analyses sont contextualisées avec les conditions de courses du jour, tout ceci afin de vous fournir le pronostic pmu le plus performant pour le Prix de Buros : n'attendez plus et découvrez-le à partir de 9.90 € par mois.

Pour aller plus loin

Pour gagner au turf il faut comprendre l'univers des courses hippiques, si vous êtes débutant, nous vous conseillons la lecture des articles suivants afin de mieux appréhender les courses hippiques et améliorer vos pronostics.

 Consulter le guide des pronostics pmu

En direct du blog

Découvrez au travers de nos articles de blog les résultats de nos analyses sur l'univers des courses. Des statistiques souvent étonnantes qui peuvent parfois ébranler les convictions des turfistes les plus aguerris.

 Consulter le blog Boturfers