Pronostic pmu pour le Prix Dahir De Prelong

Hippodrome de Gavle, 2e course PMU, départ à 18h42.

S
C
T

Difficulté
Courses PMU jouables pour aujourd'hui
Météo
N.C.
Température
N.C.
Chances de trouver le cheval gagnant avec notre pronostic
24 %
en 1 cheval
39 %
en 2 chevaux
54 %
en 3 chevaux
67 %
en 4 chevaux
79 %
en 5 chevaux
90 %
en 6 chevaux

10286 euros - 2140m - Attelé Volte


Notre Pronostic :
7 - 3 - 4 - 5 - 6 - 1 - 2

Probabilités
1ère place
2e place
3e place
4e place
5e place
Probabilités des chevaux suivant leur rang
0 %
0 %
Quelques tuyaux pour votre pronostic

★ A couru récemment

Kindzadza est le seul cheval qui a couru il y a moins de 3 semaines. Ces adversaires bénéficient donc tous d'une récupération plus complète.

★ Ils se connaissent

Kindzadza a couru avec le même jockey lors de sa dernière course. C'est un avantage pour un jockey de recourrir avec une monture qu'il connait et qu'il a montée récemment. C'est en outre une preuve de la confiance de son entraîneur (Ivanov Jevgeni).

Soulignons aussi que Newton Tooma est le seul mâle entier aujourd'hui dans ce Prix Dahir De Prelong.

nos pronostics en tiennent compte !

Nos pronostics pmu du jour intègrent tous les paramètres précédents mais ils ne représentent qu'une partie des milliers de caractéristiques qui sont analysées par nos algorithmes : chaque cheval, jockey et entraîneur est étudié séparément, puis les données sont confrontées aux associations cheval - jockey/driver, cheval - entraîneur, jockey - entraîneur. Enfin toutes ces analyses sont contextualisées avec les conditions de courses du jour, tout ceci afin de vous fournir le pronostic pmu le plus performant pour le Prix Dahir De Prelong : n'attendez plus et découvrez-le à partir de 9.00 €.

Aide

Chances de trouver le cheval gagnant
En analysant ces pourcentages cumulés, vous pouvez rapidement savoir si des partants se détachent dans notre prono hippique. Ce jeudi, en jouant seulement le premier cheval de notre prono., vous avez 21 % de chances de remporter votre pari simple gagnant. Ce pourcentage monte à 37 % en pariant sur les deux premiers chevaux et ainsi de suite. En étudiant les probabilités de victoire de chaque cheval vous augmentez vos chances de faire un prono hippique gagnant.

Sexe et âge des chevaux
Cette colonne indique le sexe et l'âge des chevaux au départ de cette course.
La lettre indique le sexe du cheval et peut être soit :
- F, si le cheval est une femelle
- M, si le cheval est un mâle
- H, si le cheval est un hongre
L'âge du cheval est indiqué par le nombre et est exprimé en années.
Exemple : Follow My Lead est une femelle de 3 ans et sera donc représenté par l'abréviation F3.

Probabilité d'arriver selon le rang
Ces colonnes indiquent pour chaque cheval partant, la probabilité qu'il a de terminer au rang indiqué par l'entête de colonne.
La somme de toutes ces probabilités est égale à 100 % puisqu'il est certain qu'un cheval terminera la course au rang désigné.

Relations de l'entraîneur
Cette colonne indique le nombre de chevaux et de jockeys différents avec lesquels cet entraîneur travaille aujourd'hui. Le premier chiffre indique le nombre de chevaux et le second le nombre de jockeys.
Exemple : Ivanov Jevgeni a engagé 3 chevaux dans les courses du jour. Ces chevaux seront montés par 2 jockeys différents.

Relations du jockey
Cette colonne indique le nombre de chevaux et d'entraîneurs différents avec lesquels il court aujourd'hui. Le premier chiffre indique le nombre de chevaux et le second le nombre d'entraîneurs.
Exemple : Sjostrom Claes court aujourd'hui dans cette réunion avec 3 chevaux appartenant à 3 entraîneurs.

Pour aller plus loin

Pour gagner au turf il faut comprendre l'univers des courses hippiques, si vous êtes débutant, nous vous conseillons la lecture des articles suivants afin de mieux appréhender les courses hippiques et améliorer vos pronostics.

 Consulter le guide des pronostics pmu

En direct du blog

Découvrez au travers de nos articles de blog les résultats de nos analyses sur l'univers des courses. Des statistiques souvent étonnantes qui peuvent parfois ébranler les convictions des turfistes les plus aguerris.

 Consulter le blog Boturfers