PRONOSTICS PMU DES COURSES A MONS

Le mardi 10 Janvier 2017, il y a 9 courses de PMU et 106 chevaux à analyser !

Le cheval de la réunion

26 %
finir 1er
58 %
finir placé

Le jockey de la réunion

8
chevaux
3
entraîneurs

L'entraîneur de la réunion

6
chevaux
2
jockeys

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :
+
Informations complémentaires pour la réunion du mardi 10 janvier 2017 sur l'hippodrome de MONS.
Cette réunion est la quatrième réunion hippique de la journée. La réunion compte 9 courses pmu support pour les paris du pmu.
La première course de cette réunion part à 16h55, il s'agit du Prix ai Jitsu do. Pour conclure cette réunion, les concurrents de la dernière courses du Prix Des Apprentis & Lads Jockeys s'élanceront à 20h55. Au total cette réunion verra courir 106 chevaux et 52 jockeys. Les chevaux engagés dans les courses de cette réunion appartiennent à 68 entraîneurs.

Pour ce qui est des disciplines hippiques aujourd'hui, cette réunion de trot offre 100% de courses d'attelé.

Chaque course pour laquelle nous vous proposons un pronostic pmu est catégorisée suivant l'indice de difficulté Boturfers de la course, nous vous conseillons de vous y référer pour faire un bon pronostic pmu. L'analyse des indices de difficulté des courses pour cette réunion fait apparaître 44% de courses faciles, 11% de courses jouables, 22% de courses difficiles, 22% de courses loteries ce qui laisse augurer d'une réunion appartenant à la catégorie des réunions faciles à pronostiquer. Parallèlement à l'analyse de l'indice de difficulté Boturfers, il est toujours utile de prendre en considération le nombre partants d'une course pour juger de l'opportunité de parier : aujourd'hui, il y aura en moyenne 12 chevaux au départ. Les parieurs les plus joueurs parieront dans le Prix ai Jitsu do qui accueille 15 chevaux partants ; quant aux parieurs qui préfèrent jouer la sécurité, ils se tourneront par exemple vers le Prix Choi Kwang do qui sera disputé par seulement 9 partants.

Dans cette réunion, toutes les courses acceptent les pronostics en jeu simple ainsi que les paris en jeu couplé et trio. Vous pourrez aussi parier au 2 sur 4 dans 89% des courses, au multi (89%). La météo sur l'hippodrome de MONS est favorable : la température est de 5°c et le ciel est très nuageux mais pas de risque de pluie aujourd'hui. Le vent souffle de façon modérée et le taux d'humidité est de 86.9%.

L'HIPPODROME DE MONS

Sur les 365 derniers jours, il a accueilli 403 courses. Le classement proposé ci-dessous a été réalisé sur les 12 derniers mois et a été mis à jour le 24/01/2017.