PRONOSTICS PMU DES COURSES A PAU

Le mercredi 11 Janvier 2017, il y a 8 courses de PMU et 95 chevaux à analyser !

Le cheval de la réunion

36 %
finir 1er
85 %
finir placé

Le jockey de la réunion

5
chevaux
5
entraîneurs

L'entraîneur de la réunion

5
chevaux
4
jockeys

S
C
T


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T


Prono :
Arrivée :
Rapports :
NC
S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M
P5


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M


Prono :
Arrivée :
Rapports :

S
C
T
2/4
M
P5


Prono :
Arrivée :
Rapports :
+
Informations complémentaires pour les courses pmu de la réunion du mercredi 11 janvier 2017 sur l'hippodrome de PAU.
Cette réunion est la quatrième réunion hippique de la journée. La réunion compte 8 courses support pour les paris du pmu.
Le Prix Jean-Paul hugonnet ouvre cette réunion sur l'hippodrome de PAU avec un départ de cette course pmu à 12h27. Pour conclure cette réunion, les concurrents de la dernière courses du Prix de Lasclaveries s'élanceront à 16h10. Au total cette réunion verra courir 95 chevaux et 58 jockeys. Les chevaux engagés dans les courses de cette réunion appartiennent à 60 entraîneurs.

Pour ce qui est des disciplines hippiques du jour, cette réunion de plat se compose de 38% de courses de plat, 25% de courses de haies, 25% de courses de steeple-chase, 13% de courses de cross-country.

Chaque course pour laquelle nous vous proposons un pronostic pmu est catégorisée suivant l'indice de difficulté Boturfers de la course, nous vous conseillons de vous y référer pour faire un pronostic pmu rentable. L'analyse des indices de difficulté des courses pour cette réunion nous permet de catégoriser la réunion d'aujourd'hui dans la classe des réunions faciles : 38% de courses faciles, 13% de courses jouables, 13% de courses difficiles, 25% de courses loteries. Parallèlement à l'analyse de l'indice de difficulté Boturfers, il est toujours utile de prendre en considération le nombre partants d'une course pour juger de l'opportunité de parier : aujourd'hui, il y aura en moyenne 12 chevaux au départ. Les parieurs les plus joueurs parieront dans le Prix de Lescar qui accueille 18 chevaux partants ; quant aux parieurs qui préfèrent jouer la sécurité, ils se tourneront par exemple vers le Prix Jean-Paul hugonnet qui sera disputé par seulement 5 partants.

Dans cette réunion, toutes les courses acceptent les pronostics en jeu simple ainsi que les paris en jeu couplé et trio. Vous pourrez aussi parier au 2 sur 4 dans 63% des courses, au multi (63%). La météo sur l'hippodrome de PAU est favorable : la température est de 9°c et le ciel est couvert avec du brouillard. Le vent souffle de façon modérée et le taux d'humidité est de 100.0%.

L'HIPPODROME DE PAU

Sur les 365 derniers jours, il a accueilli 210 courses. Le classement proposé ci-dessous a été réalisé sur les 12 derniers mois et a été mis à jour le 22/02/2017.