EST-IL POSSIBLE DE PARIER EN LIGNE SUR VOTRE SITE ?

Si la réponse ci-dessous ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter.


C’est une question légitime et beaucoup de joueurs de turf souhaiteraient pouvoir passer leurs paris plus simplement, notamment directement depuis des logiciels de pronostics pmu ou depuis des sites de conseils sur les pronostics pmu comme Boturfers. Toutefois et afin de protéger les parieurs, les règles de prises de paris sont très strictes.

Seul les sites de bookmakers ayant été agréés par l'Arjel détiennent le droit de proposer des paris pour les joueurs français. Avec l’ouverture à la concurrence et la nécessité de réguler le secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne, une autorité administrative indépendante a été mise en place par l’article 34 de la loi 2010-476 du 12 mais 2010. Pour proposer la prise de pari en ligne et exercer l’activité de bookmaker, il faut donc être agréé par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL). En allant sur leur site, vous pourrez trouver la liste des opérateurs agréés, c’est-à-dire habilités à la proposer de la prise de paris en ligne.

Comme vous pourrez le constater cette liste est relativement courte et Boturfers n’en fait pas partie. Il n’est donc pas possible de placer des paris sur les courses de turf depuis le site de pronostic pmu Boturfers.com. Nous attirons votre attention sur les risques que vous encourez à utiliser un système de paris automatisés proposés par des sites peu scrupuleux. Même les sites disposant d’un agrément de l’ARJEL ne peuvent vous proposer ce type de système, chaque pari devant être validé manuellement par le détenteur du compte chez le bookmaker.

De même nous vous déconseillons de prendre des paris sur des bookmakers étrangers, d'une part c'est illégal et d'autre part vous prenez en plus le risque de ne jamais voir vos gains crédités, et les retraits vont être très compliqués : généralement le bookmaker étranger ne vous posrea pas de problème pour faire le dépot, amis lorsque vous chercherez à retirer vos gains, dans le meilleurs des cas vous devrez patienter plusieurs semaines, dans le pire des cas, le bookmaker refusera de faire le transfert.

Même s'il n'est pas possible de placer un pari hippique directement depuis le site Boturfers, cela reste très facile car nos pronostics sont acessibles à tout moment depuis notre site web (www.boturfers.com) ou depuis votre boite mail puisque nous vous envoyons notre premier pronostic la veille de la course à 18h15. Gardez toutefois à l'esprit que nos pronostics peuvent être recalculés jusqu'à 10 minutes avant la course en cas de non-partant, il est donc préférable de toujours attendre d'être à quelques minutes avant le départ de la course avant de passer son pari, il est ainsi plus facile de dénicher des chevaux avec des cotes intéressantes.

Il existe de nombreux bookmaker proposant des paris sur les courses hippiques, nous vous recommandons par exemple de passer vos paris sur des sites de paris en ligne agréés par l’ARJEL, comme le PMU ou ZETURF qui sont des références dans le domaine du turf et qui propose souvent des bonus intéressant lors de la création d’un compte chez eux.