Pronostic quinté pour le Prix D'Hautefort

Course PMU R1C4, départ à 15h15.

S
C
T
2/4
M
Ti
Q
Q+

Difficulté

Météo

Température

3 °C

Chances de trouver le cheval gagnant avec notre pronostic

28 %
en 1 cheval
39 %
en 2 chevaux
50 %
en 3 chevaux
56 %
en 4 chevaux
62 %
en 5 chevaux
68 %
en 6 chevaux

58.000 Euros - Attelé, mâles. - Course Européenne, Course D, Départ à l'Autostart, 2.100 mètres (G.P.)



N SA C/E C/J
1 Verso . D4 H7 MAILLARD . 1/1 SZIRMAY E. 1/1
2 Vichen. D4 H7 DREUX CH. 2/1 DREUX C. 2/1
3 Tesaco. D4 H9 GARANDEAU. 2/2 GARANDEAU. 1/1
4 Vasco . D4 H7 BIGEON CH. 3/2 BIGEON CH. 2/1
5 Verzas. D4 H7 GILBERT M. 1/1 MARTENS V. 2/2
6 Jaguar. D4 H10 MARTENS C. 1/1 GRIFT H. 1/1
7(NP) Ultimo. D4 H8 ENSCH N. 3/1 ENSCH N. 3/1
8 Perfec. D4 H7 BAZIRE J.. 5/2 SOULOY F. 3/3
9 Velasquez. M7 RAFFIN E. 6/5 BAUDRON R. 1/1
10 Venkat. D4 H7 VERCRUYSS. 1/1 KOLGJINI . 1/1
11 New Yorke. M9 POU POU G. 1/1 RIPOLL RI. 1/1
12 Tsar D'An. H9 AUTIN PH. 1/1 AUTIN PH. 1/1
13 Pike R. Da H9 WIELS A. 1/1 VARTIAINE. 1/1
14 Queasy. Da H7 ABRIVARD . 4/4 KUIPER R. 2/2
15 Gitano. D4 H9 ANDREGHET. 1/1 MARTENS V. 2/2
16 Viking du. H7 OUVRIE F. 4/4 DOCQUIN Y. 1/1
17 Sweet Eve. H10 DUBOIS J.. 4/3 GUILLARD . 1/1
18 Utelo . D4 H8 NIVARD.
J
7/7 VAN EECKH. 1/1
1ère place
2e place
3e place
4e place
5e place

Les pronostics
sont uniquement accessibles
à nos abonnés.

 Je m'abonne !
à partir de 9.90 € / mois

Ce que vous devriez savoir

Pour chevaux entiers et hongres de 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 238.000. Sont seuls admis à participer à cette épreuve les chevaux n'ayant pas, dans les 12 mois précédant la course, été classés, au trot attelé, 1er, 2ème

★ Dernières performances médiocres

Les 3 chevaux suivants n'ont pas terminé placé au cours de leurs 6 dernières courses, à vous d'apprécier s'ils sont en retard de gain (auquel cas il ne faudra pas les oublier dans le pronostic de la course) ou si ce sont simplement des tocards sur lesquels vous pouvez faire l'impasse : New Yorker, Sweet Ever, Utelo de Carentone.

★ Ils n'ont pas couru récemment

Les chevaux suivants sont les seuls à ne pas avoir couru au cours des 3 dernières semaines, s'ils ne sortent pas de blessure, ils disposeront certainement d'une meilleure condition physique que leurs adversaires du jour : Verso de Crennes, Vichenko Chef, Verzasco, Tsar D'Andain, Pike River.

★ Ils sont sur une victoire

Pas moins de 3 partants de cette course ont remporté leur dernière course, ce qui les positionne évidemment dans les favoris pour ce Prix D'Hautefort. Il s'agit de :
- Verso de Crennes (Prix Henri Levesque)
- Venkatesh (Prix de Cosse le Vivien)
- Tsar D'Andain (Prix de Lavau-Sur-Loire)

★ Ils se connaissent

Les chevaux suivants ont déjà couru avec le même jockey qu'aujourd'hui lors de leur précédente course : Verso de Crennes, Vichenko Chef, Tesaco du Pont, Vasco Flower, Verzasco, Ultimo du Douet, Venkatesh, New Yorker, Tsar D'Andain, Viking du Pilet. Il faudra particulièrement surveiller les associations ayant bien fonctionné précédemment pour le pronostic du jour.

nos pronostics en tiennent compte !

Les paramètres précédents ne représentent qu'une partie des milliers de caractéristiques qui sont analysées par nos algorithmes : chaque cheval, jockey et entraîneur est étudié séparément, puis les données sont confrontées aux associations cheval - jockey/driver, cheval - entraîneur, jockey - entraîneur. Enfin toutes ces analyses sont contextualisées avec les conditions de courses du jour, tout ceci afin de vous fournir le pronostic pmu le plus performant pour le Prix D'Hautefort : n'attendez plus et découvrez-le à partir de 9.90 € par mois.

Notre Pronostic pour le Quinté du Jour

Aujourd'hui samedi 10 Décembre 2016, le Quinté se déroule à l'hippodrome de VINCENNES. C'est une course d'attelé avec 18 chevaux au départ. Cette épreuve s'annonce difficile d'après notre indice de difficulté, qui traduit la capacité de nos algorithmes à pronostiquer l'arrivée du quinté. Car nous ne leurrons pas, les bons pronostics sont rares au PMU : certains sites affichent par exemple un pronostic quinté qui contient des X. Ce qui veut dire que vous pouvez jouer n'importe quel cheval à cette place. D'autres proposent des pronostics hippiques pour le quinté du jour en 5, 6, 7 ou 8 chevaux, très souvent issus de la presse hippique, donc peu rentables.

Boturfers va plus loin : non seulement nous fournissons un pronostic quinté quotidien, spécial pour la course officielle du Tiercé Quarté Quinté, mais en plus nous classons tous les chevaux de la course en calculant leur probabilité de gagner.
Ce prono est calculé en toute indépendance et ne repose que sur l'étude de variables factuelles, identifiées par nos modèles et validées par des pronostiqueurs professionnels, experts en Quinté. Aucune intuition, tuyau ou bruit de piste ou d'écurie dont l'origine de la source reste obscure et soit disant confidentielle ; notre analyse s'appuie uniquement sur des maths et des algorithmes évolués de classification et de prévision.

Pour autant, nos pronostics ne sont pas infaillibles car le hasard a toujours son mot à dire ! Mais vous pourrez trouver de bonnes bases solides et fiables, pas forcément des favoris incontournables, qu'on appelle les "coups surs", les "penalties" ou les "chevaux en or". Vous dénicherez également des chevaux sérieux mais délaissés à la cote par les parieurs, donc des outsiders ou des tocards, pour les associer à vos bases, en champ total ou réduit. Notre pronostic quinté est facile, simple et efficace car logique et mathématique.
Nous pronostiquons le quinté plus depuis 2007. La qualité et la régularité de nos résultats expliquent la confiance que nous accordent chaque jour des milliers de joueurs.

Pour aller plus loin

Pour gagner au turf il faut comprendre l'univers des courses hippiques, si vous êtes débutant, nous vous conseillons la lecture des articles suivants afin de mieux appréhender les courses hippiques et améliorer vos pronostics.

 Consulter le guide des pronostics pmu

En direct du blog

Découvrez au travers de nos articles de blog les résultats de nos analyses sur l'univers des courses. Des statistiques souvent étonnantes qui peuvent parfois ébranler les convictions des turfistes les plus aguerris.

 Consulter le blog Boturfers