COURSES PMU DU JOUR A CHILE

Le samedi 27 Novembre 2021, il y a 9 courses de PMU et 107 chevaux à analyser !

Ce samedi 27 novembre 2021, l'hippodrome de Chile accueille 9 épreuves de turf, pour le grand bonheur des parieurs et des amateurs de courses hippiques. Pour chaque course nous avons calculé un degré de difficulté : course facile en vert, course jouable en jaune, course difficile en orange et course loterie en rouge. Vous pouvez ainsi parier en fonction de votre goût pour le risque. Pour chacun des 107 chevaux partants, notre pronostic vous donne sa probabilité de gagner la course ou de finir placé. Enfin, nous avons repéré pour vous le cheval de la réunion, qui devrait être le meilleur cheval à Chile (chili) aujourd'hui. Surveillez sa cote pour le retenir dans votre pronostic ! Le jockey de la réunion est le jockey qui court le plus de courses aujourd'hui à Chile (chili). Attention, ce n'est pas forcément le meilleur des jockeys... Quant à l'entraîneur de la réunion, c'est celui qui présente le plus de chevaux dans cette réunion. Ses protégés seront donc à surveiller.

Le cheval de la réunion
26 %
finir 1er
71 %
finir placé
Le jockey de la réunion
6
chevaux
6
entraîneurs
L'entraîneur de la réunion
9
chevaux
7
jockeys

Programme de la réunion à CHILE (CHILI)

R5C1 : Prix Nativo (Plat,14 partants)
S
C
T
2/4
M


Prono : Voir le Prono R5C1
Arrivée : Dès 19h15
Rapports : NC
R5C2 : Prix Numerosa (Plat,11 partants)
S
C
T
2/4
M


Prono : Voir le Prono R5C2
Arrivée : Dès 19h45
Rapports : NC
R5C3 : Prix Francisco Astaburuaga Ariztia (Plat,6 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C3
Arrivée : Dès 20h15
Rapports : NC
R5C4 : Prix Nico (Plat,15 partants)
S
C
T
2/4
M


Prono : Voir le Prono R5C4
Arrivée : Dès 20h45
Rapports : NC
R5C5 : Prix Nacarado (Plat,15 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C5
Arrivée : Dès 21h12
Rapports : NC
R5C6 : Prix Neron (Plat,10 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C6
Arrivée : Dès 21h38
Rapports : NC
R5C7 : Prix Haras De Chile Marcel Zarour Atanac... (Plat,11 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C7
Arrivée : Dès 22h05
Rapports : NC
R5C8 : Prix Natatorio (Plat,13 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C8
Arrivée : Dès 22h34
Rapports : NC
R5C9 : Prix Ninquihue (Plat,12 partants)
S
C
T


Prono : Voir le Prono R5C9
Arrivée : Dès 23h02
Rapports : NC
Pour ne pas rater les prochaines courses sur cet hippodrome, consultez vite le programme des courses à l'hippodrome de Chile.

Les bruits d'écuries pour ce Meeting à CHILE (CHILI)

Les chevaux repérés

9 courses dans cette réunion sur l'hippodrome de CHILE, nos préférés sont les suivants :

El Remador

On ne présentera pas en détails ce mâle âgé de 5 ans, fils de Newfoundland, et on vous laisse seul juge de la place que vous devrez lui réserver dans votre papier. Il n'y a pas grand chose à attendre d'El Remador, il n'a fini dans les 3 que 20 % du temps sur l'ensemble de sa carrière. Toutefois dans ce Prix Neron il a toute ses chances. Il est en forme sur les 30 derniers jours et peut faire l'arrivée. Le sable fibré sera sûrement une aubaine pour ce mâle, et il a déjà gagné sur ce type de sol. Il semble pouvoir porter ce poids et tenir son rang même face à un lot autrement plus relevé cette fois.
Sa course : Prix Neron - Départ : 21h38 - Proba. victoire : 19 %

El Bateador

Avec 0 % de taux de réussite gagnant, El Bateador n'a pas montré de belles choses en course pour le moment. Mené par un jockey en état de grâce à l'heure actuelle, le très en forme MORALES UBILLA M. A., ce poulain vient de montrer, pour son premier essai dans cette catégorie, qu'il valait intrinsèquement une épreuve de ce genre, parvenant à prendre une bonne place dans le Prix Los Tambores. Au regard de ses dernières courses, on peut dire qu'il est régulier. Ce poulain n'a pas gagné lors de ses six dernières courses, mais nous restons attentif à son potentiel aujourd'hui. Vous devrez compter sur El Bateador aujourd'hui car il est en forme.
Sa course : Prix Nacarado - Départ : 21h12 - Proba. victoire : 16 %

Congobelga

Ce pensionnaire de CASTILLO LOPES J. âgé de 3 ans n'a déjà plus à être présenté. Il a tiré un excellent numéro de corde avec lequel il ne fera pas un pouce de terrain supplémentaire et sera mené dans son entreprise par les mains expertes de LIZAMA CORDOVA R.. Ce poulain n'a pas gagné lors de ses six dernières courses, mais il n'a pas dit son dernier mot aujourd'hui. On s'impatientait de le revoir depuis au moins 2 mois. Il reprend la course après une pause qui, on l'espère, aura été bénéfique pour lui.
Sa course : Prix Francisco Astaburuaga Ariztia - Départ : 20h15 - Proba. victoire : 20 % - Cote PMU : 4

Triplecoronado

Pour le moment, il ne fait pas rêver. Avec un taux de réussite en placé aussi bas (0 %), autant dire qu'il faudra un parcours parfait pour le voir triompher dans sa course du jour. On ne peut décemment écarter JUAN PAREDES V. de part son talent mais aussi et surtout parce que son pensionnaire a fait une belle dernière course n'échouant finalement que de très peu la dernière fois. Triplecoronado est régulier. Il s'est placé parmi les 10 premiers. Pas de victoire au cours de ses dernières sorties, pourtant il est en mesure de faire quelque chose dans sa course du jour.
Sa course : Prix Francisco Astaburuaga Ariztia - Départ : 20h15 - Proba. victoire : 26 % - Cote PMU : 6

Les jockeys à suivre

Il y aura beaucoup de jockeys engagés dans les 9 courses de cette réunion, nous avons choisi ceux-ci :

LEON Ber.

Peu de courses pour LEON Ber. aujourd'hui dans cette réunion. Un petit tour dans les stats détaillées de ce jockey ne fera pas de mal. Loin d'être parmi les plus rentables avec un taux de réussite en gagnant de seulement 1 %, il peut toutefois vous surprendre dans le Prix Francisco Astaburuaga Ariztia.
Sa course : Prix Francisco Astaburuaga Ariztia - Départ : 20h15 - Proba. victoire : 20 % - Cote PMU : 13

Les entraineurs à suivre

9 courses au programme de cette réunion à CHILE, notre équipe a retenu les entraîneurs suivants :

FéLIX SEPúLVEDA E.

A être plus à l'aise sur le plat, c'est probablement la raison qui fait que MARCOS ARANDA C. a déjà gagné une course pour lui. Beaucoup de chevaux de FéLIX SEPúLVEDA E. sont engagés dans les courses de la réunion de CHILE, nul doute que certains vont briller. La fiche détaillée de cet entraineur vous donnera en un clin d'oeil les chiffres clés pour faire le point sur cet entraîneur. Il affiche actuellement un très faible taux de réussite en placé (3 %), mais tout n'est pas à jeter dans ses engagements du jour.
Sa course : Prix Nico - Départ : 20h45 - Proba. victoire : 5 % - Cote PMU : 99

Les chevaux avec oeillères

Les chevaux ci-dessous porteront des oeillères dans cette réunion.

Yoshida

Cette honorable fille de Midshipman va tester sa condition physique dans le Prix Nico d'aujourd'hui. Pour le moment, elle ne fait pas rêver. Avec un taux de réussite en placé aussi bas (0 %), autant dire qu'il faudra une course irréprochable pour la voir triompher dans sa course du jour. Les oeillères c'est peut-être la solution aujourd'hui pour elle qui sera enfin plus focalisée sur sa course.
Sa course : Prix Nico - Départ : 20h45 - Proba. victoire : 8 % - Cote PMU : 24

Nubes Negras

Même si sa marge de manoeuvre est réduite, Nubes Negras a le droit, avec un bon parcours et grâce à sa bonne corde, de pouvoir venir arracher une des plus belles allocations de l'épreuve. Elle va sortir avec des oeillères pour la première fois ce samedi. Elle peut faire mouche sur la piste.
Sa course : Prix Numerosa - Départ : 19h45 - Proba. victoire : 9 % - Cote PMU : 99


Contenu réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter

Infos pratiques pour ce Meeting à CHILE (CHILI)

Informations complémentaires pour les courses pmu de la réunion du samedi 27 novembre 2021 sur l'hippodrome de CHILE.
Cette réunion est la cinquiéme réunion hippique de la journée. La réunion compte 9 courses pmu support pour les paris du pmu.
Le Prix Nativo ouvre cette réunion sur l'hippodrome de CHILE avec un départ de cette course pmu à 19h15. Le départ de la dernière course est donné à 23h02 (Prix Ninquihue). Au total cette réunion verra courir 107 chevaux et 54 jockeys. Les chevaux engagés dans les courses de cette réunion appartiennent à 50 entraîneurs.

En ce qui conscerne les disciplines hippiques aujourd'hui, cette réunion de plat se compose de 100% de courses de plat.

Comprendre les enjeux de cette réunion pour les différents intervenants (jockeys/coachs) est aussi un moyen de faire les bons paris. En se basant sur la difficulté de chaque course qui compose cette réunion, nous pouvons classer cette réunion dans les réunions faciles : 22% de courses faciles, 33% de courses jouables, 44% de courses difficiles. Parallèlement à l'analyse de l'indice de difficulté Boturfers, nous vous conseillons de toujours prendre en compte le nombre partants d'une course afin d'établir votre pronostic turf : 12 chevaux en moyenne avec un maximum à 15 chevaux dans le Prix Nico et un minimum à 6 partants dans le Prix Francisco Astaburuaga Ariztia.

Dans cette réunion, toutes les courses acceptent les pronostics en jeu simple ainsi que les paris en jeu couplé et trio. Vous pourrez aussi parier au 2 sur 4 dans 33% des courses, au multi (33%). La météo sur l'hippodrome de CHILE est idéale pour assister à de belles courses : la température est de °c et le ciel est . Le vent ne souffle pas pour le moment sur l'hippodrome @@HUM@@%.