COURSES FACILES DU 27/03/2017

Toutes les courses hippiques faciles selon l'indice Boturfers

La première étape du processus de création du pronostic Boturfers correspond à l'analyse de la difficulté de la course. Lors de cette phase, de très nombreux critères sont pris en compte. Les plus évidents sont bien entendu le nombre de partants, la discipline de la course, le mode de qualification des partants, la catégorie de la course, etc. Mais les algorithmes Boturfers sont auto-adaptatifs, cela signifie qu'ils sont capables d'adapter leurs analyses en fonction de leurs performances sur des courses passées présentant des conditions de courses similaires.
Au regards de tous ces critères, les 13 courses suivantes ont été classées comme faciles. Les courses faciles représentent aujourd'hui 33% des courses PMU du jour.

Qui dit course pmu facile sous-entend pronostic pmu facile. Or un pronostic pmu n'est jamais simple à faire car l'analyse des partants est des conditions de courses reste un processus identique quelque soit la difficulté de la course, qu'elle soit facile ou difficile. Il y a une exeption toutefois, c'est lorsque le nombre de partants est faible (inferieur à 7 partants). Dans le cas des courses faciles de moins de 7 partants, le pronostic est plus facile à réaliser, par contre le type de pari proposé pour ce type de course est nettement plus restreint, ce qui ne devrait pas poser de problème si vous êtes un amateur de pari simple placé ou simple gagnant entre autre.

Pour en savoir plus sur l'indice de difficulté Boturfers des courses PMU, n'hésitez pas à consulter notre page fonctionnement et à consulter le guide des pronostics pmu.