Courses loteries du 02/10/2022

Toutes les courses hippiques loteries selon l'indice Boturfers

La première étape du processus de création du pronostic Boturfers correspond à l'analyse de la difficulté de la course. Lors de cette phase, de très nombreux critères sont pris en compte. Les plus évidents sont bien entendu le nombre de partants, la discipline de la course, le mode de qualification des partants, la catégorie de la course, etc. Mais les algorithmes Boturfers sont auto-adaptatifs, cela signifie qu'ils sont capables d'adapter leurs analyses en fonction de leurs performances sur des courses passées présentant des conditions de courses similaires.
Au regards de tous ces critères, les 5 courses suivantes ont été classées comme loteries. Les courses loteries représentent aujourd'hui 29% des courses du programme des courses hippiques du jour.

Pour en savoir plus sur l'indice de difficulté Boturfers des courses PMU, n'hésitez pas à consulter notre page fonctionnement et à consulter notre guide des pronostics pmu.

Les courses loteries du jour

Départ Course/Discipline Partants Difficulté Notre pronostic/Arrivée Rapport
13h50
R2 C7
Prix Du DaboPlat   2 100m
13 Voir le pronostic R2C7
12,80€
SG PMU
14h30
R2 C8
Prix Richard HartleyPlat   2 100m
14 Voir le pronostic R2C8
NC
16h05
R1 C4
20 Voir le pronostic R1C4
NC
17h25
R1 C6
19 Voir le pronostic R1C6
NC
18h30
R1 C8
17 Voir le pronostic R1C8
NC

Les autres catégories de courses

Facile

Les courses faciles

Si vous êtes débutant dans les courses hippiques, nous vous recommandons de placer vos paris sur ce type de course car l'arrivée est plus facile à prévoir.

Voir les courses faciles
Jouable

Les courses jouables

Les courses jouables proposent généralement un bon compromis entre taux de réussite et beaux rapports.

Voir les courses jouables
Difficile

Les courses difficiles

Si vous n'avez pas d'expérience dans les paris hippiques, nous vous déconseillons de parier sur ce type de course. Elles sont par nature plus compliquées à pronostiquer et nécessitent de connaître parfaitement le milieu du turf.

Voir les courses difficiles