A QUOI CORRESPONDENT VOS DIFFICULTÉS DE COURSE ?

Si la réponse ci-dessous ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter.


Quand on parle de « difficulté » d’une course, la majorité des parieurs pense tout de suite au nombre de partants : il est évidemment plus facile de prédire l’arrivée de course de 7 partants que l’arrivée d’une course de 20 partants. Mais le nombre de partants n’est pas la seule variable à prendre compte pour estimer la difficulté d’une course. Il peut aussi y avoir l’hippodrome, l’allocation, le sexe des chevaux etc.

Pour faciliter le travail des joueurs, nous avons donc créé des algorithmes qui classent les courses suivant leur difficulté. Nous attribuons ensuite une couleur à chaque course :

: course facile, notre pronostic a de fortes chances d’être correct. Ce seront des courses dans lesquelles les favoris seront souvent de la partie.

: course jouable, notre pronostic ne sera pas loin de la vérité, l’arrivée sera souvent composée de favoris ou d’outsiders.

: course difficile, attention, les surprises peuvent être au rendez-vous, avec des outsiders ou des tocards que nos pronostics auront faire ressortir.

: course loterie, compliquée à déchiffrer, donc qui peut rapporter beaucoup ! Les tocard s’invitent souvent aux premières places, donc ne pas hésiter à élargir vos sélections.